Compte tenu de l’heure d’arrivée hier, il aurait été compliqué de faire les courses et d’être prêt pour le lendemain matin et éviter la fournaise de 37° dès les premiers coups de pédale. Nous avons passé une soirée fort sympathique à refaire la terrasse de Wolf, mon hôte. Sur ses conseils je décide de retarder mon départ d’une journée ce qui m’a permis d’acquérir une carte sim pour avoir Internet en Arménie, acheter un litre d’essence pour le réchaud, faire un tour exprès chez le coiffeur et surtout visiter le mémorial du génocie Arménien au début du siecle dernier.
Je n’en reviens pas de l’hospitalité de Wolf: je ne suis là que depuis 2 jours à peine et j’ai l’impressiom qu’on se connait depuis toujours, vraiment un super gars d’une maturité impressionnante pour ses 25 ans. Il a une ONG qui organise plusieurs fois par mois des visites dans les orphelinats pour aller jouer avec les enfants, et il a fait de sacrés tours en vélo, notamment jusqu’a Erbil en Irak, il y a seulement 3 mois avec seulement 3 kilos d’affaires dans son sac!!!
Premiers coups de pédale demain, je ne compte pas les 8 kilometres depuis l’aéroport d’hier, si tout se passe bien je dors à 2700m d’altitude près du lac Vishapalich… Je n’y aurai probablement pas de réseau, mais je vous donnerai des nouvelles très vite !
Hello Alexandre;
,Ca te va très bien cette coupe. Bonne route puisque c’est ton 1er jour de vélo.
Bise
Marie-France
Bonne route Alexandre ! On est de tout coeur avec toi !
Bisous
Nanou et André
Tu as bien fait pour ta coupe de cheveux…Bon oui grimper sous 37 Degres ….bon courage, prends le temps et surtout…fais des photos !!!!
bravo pour votre courage et vous allez decouvrir un pays magnifique ou les gens vous donneront tout.