Ce matin nous sommes partis tous ensemble à vélo, JanBoo se dirige vers l’Azeirbadjan, puis la Georgie si il obtient son visa (il semble que ce soit un peu compliqué dans certains pays qui ne reconnaissent pas l’existence de Taïwan).
Je pensais dormir à Tonekabon, mais mon hôte Mershad est en fait à Abbas Abad où je me serais bien passé d’aller au moment où je pensais être arrivé je l’appelle et réalise qu’il me restait en fait 35km! Je continue et vois les premiers panneaux indiquant Téhéran…
Mon Dieu nous sommes déjà le 31 août, dans 10 jours je suis à Thonon! Mais il me reste encore plein de belles choses à voir! En attendant, je retrouve Mehrshad qui est très sympa comme tous les Iraniens que j’ai rencontrés jusqu’à présent!
Tu engranges des souvenirs inoubliables.
Nous vivons chaque ėtape avec toi.
Nicole
Waouh Waouh Waouh, Alexandre Bravo! Tu nous en mets plein la vue!
Merci beaucoup de nous faire partager ton aventure sportive, culinaire, touristique par les superbes paysages que tu traverses et humaines par toutes les rencontres chaleureuses que tu fais. C’est tellement intéressant d’avoir ton reportage quasi en direct sur la manière de vivre des arméniens et iraniens.
Voici la question que tout le monde se pose mais n’ose pas : sheesha à la fraise ou un autre parfum? 😉
Continue de nous faire rêver et saliver et profites en un max!
J’attends avec impatience un reportage audio dans le bus!
A bientôt
P.S. : Tu es franchement courageux : j’ai fait mes 34 km hier soir et je n’aurai pu en faire 1 de plus et toi tu nous annonces que tu t’es farci un rab de 35 kil ! Respect!
À la pomme ! 😎 l’humidité de l’air a rendu le trajet difficile, il devait faire environ 35°C avec 70% d’humidité ! 🤤
Et oui ! Malgré la distance on te suis de près ! Que de beaux sourires vous avez tous ! Merci encore de ce partage à distance
Bisous
Nanou
Bravo. Tu avances…et en souriant…bonne continuation et merci encore de nous faire partager cette aventure 🙂